The Beginning


Bonjour à tous !

Japan Heavy c'est un projet ayant pour but de promouvoir le Heavy Metal Japonais, genre musical méconnu et pourtant ô combien passionnant et riche.
Historique, news, critiques, Japan Heavy aspire à devenir la plate forme Francophone référence en la matière.
Espérons y arriver et surtout...

Heavy à tous !


17/06/2013
En plus de la page Facebook, Japan Heavy est désormais également présent sur Twitter !
N'hésitez pas à suivre les actualités de JH sur les réseaux sociaux ;)

Anthem - Evil One
(2012)


jeudi 9 mai 2013

Japan Heavy Revival !

Bonjour !

Bientôt deux ans depuis le dernier article, la suppression de la page Facebook de Japan Heavy, et un abandon total du site, oui je dois bien l'avouer, j'ai honte de moi =X
Le manque de temps dû à tout un tas de raisons ont eu raison de moi, mais certainement pas de mon amour pour ce genre passionnant et riche ^_^

J'ai toujours regretté d'avoir abandonné le projet, et jusqu'à aujourd'hui, même ces regrets n'avaient pas réussi à me relancer. Mais fort heureusement, des circonstances récentes ont fortement contribué à rallumer cette flamme en moi, et me voilà à nouveau remotivé et boosté comme jamais ! =D

J'ai plusieurs idées en tête afin de promouvoir le site.
Je viens de découvrir que ma page sur le site Suite 101 a été supprimé, surement à cause de son inactivité. Je pense en récréer une sous peu, afin de promouvoir le site essentiellement, les articles seront donc les mêmes.
J'ai également recrée une nouvelle page Facebook, n'hésitez donc pas à faire tourner autour de vous (voir lien à la fin de l'article) ^_^
Entre autres idées.

Concernant les articles, deux sont déjà prêts et n'attendent que d'être rédigés. Il s'agit des critiques des deux derniers albums d'Anthem, à savoir Heraldic Device et Burning Oath.
Le premier arrivera vendredi dans la journée au plus tard.

Pour la suite, je vais essentiellement me concentrer sur des articles critiques et historiques de groupes plus que sur les news. Je continuerai bien sûr de mon côté à glaner les dernières infos sur les sorties des groupes par ci par là, mais peu d'articles news vont sortir dans les semaines voire les mois à venir.
J'ai non seulement beaucoup de retard à rattraper, mais également une bonne base de données à établir le plus rapidement possible, je vais donc me concentrer là dessus dans un premier temps ainsi que sur la promotion du site.

Je vous laisse donc pour ce soir, on se retrouve bientôt comme promis. En attendant, un p'tit tour par la page Facebook, pour le plaisir, et un p'tit like pour le plaisir bis ;)
Japan Heavy on Facebook

Heavy à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire